Cécile Lacroix

Accueille dans son cabinet des patients de toutes les tranches d'âge pour des thérapies de soutien et prise en charge psychologique.

Contactez-nous

Cécile Lacroix, psychologue à domicile au Sel-de-Bretagne


 

Exerçant au sein de son cabinet au Sel-de-Bretagne dans le département d’Ille-et-Vilaine, Cécile Lacroix se déplace à domicile pour des entretiens individuels.

Cécile Lacroix intervient auprès des personnes à mobilité réduite qui nécessitent d’un soutien psychologique. En effet, certaines personnes éprouvent le besoin de consulter un psychologue mais elles sont dans l’incapacité de se déplacer.

Votre psychologue clinicienne se déplace dans les communes de Bain-de-Bretagne, Bruz et Châteaubriant pour des consultations individuelles à domicile.

Les honoraires des consultations à domicile sont fixés à 45 €.

Psychologue clinicienne au Sel-de-Bretagne

À qui s’adressent les consultations à domicile ?

L’accompagnement à domicile est proposé des personnes à mobilité réduite ou bien ayant des troubles neurologiques.

Que ce soit pour un suivi à long terme ou pour un soutien ponctuel, votre psychologue vous propose un accompagnement adapté à votre profil dans un cadre calme et convivial, dans le respect du secret professionnel.

En vous proposant une séance de libre parole et de non jugement, votre thérapeute identifiera les différentes problématiques à résoudre et vous indiquera les solutions pour y parvenir.


Pour plus de détails concernant les entretiens individuels à domicile, n’hésitez pas à contacter son cabinet au 07.68.84.23.13.

Contactez dès maintenant votre psychologue clinicienne Cécile Lacroix pour suivre une thérapie en cabinet ou à domicile pour les personnes ne pouvant se déplacer de façon autonome. 

Adresse :

Impasse Anna Jolivel

35320 Le Sel-de-Bretagne

Téléphone :

07.68.84.23.13.

Mail :

cecilelacroix.psychologue@gmail.com